LIVRAISON
- Zone de livraison:
Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés qu’en France Métropolitaine.
Il est impossible de passer une commande par le site internet pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE.
Toutefois si vous souhaitez vous faire livrer à l’étranger contactez-nous à l’adresse mail milpoils@orange.fr pour que nous puissions vous communiquer les frais de port pour votre destination.
Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.
- Mode de livraison:
Les PRODUITS sont expédiés le jour même (du lundi au samedi), sous réserve que les PRODUITS soient disponible le jour de la commande, en colissimo par la poste.
- Délai de livraison:
Une fois les PRODUITS envoyés, il faut compter 2 jours ouvrables pour leur réception.
La société Mil’Poils n’est pas responsable des éventuels retards de livraisons et cela ne donnera en aucun cas droit à des dommages et intérêts de la part de Mil’Poils.
Mil’Poils ne saurait être tenu pour responsable en cas de perturbation, grève totale ou partielle des services postaux et/ou des transporteurs.
Un retrait au magasin est possible du mardi au samedi de 10H à 19H après avoir reçu un mail de confirmation de Mil’Poils qui vous confirmera la bonne réception de vos PRODUITS.
- Frais de livraison:
Pour des commandes inférieures à 59€ les frais de port s’élèvent à 8,95€.
Pour des commandes supérieures ou égales à 59€ les frais de port vous sont offerts par Mil’Poils.
Pour les retraits en magasin il n’y a pas de frais de port.
RETOURS
En cas de retour du colis dû à une absence du CLIENT, à un problème dans l’adresse de livraison ou à une impossibilité de réceptionner le colis, Mil’Poils facturera les frais de réexpédition au client.
En cas de retour d’un ou des PRODUITS vous disposez d’un délai de 14 jours pour le faire.
Pour cela merci de nous envoyer un mail à l’adresse milpoils@orange.fr en nous précisant le motif du retour.
Les frais de retour sont à la charge du CLIENT.
Le ou les PRODUITS doivent être renvoyé(s) dans leurs emballages d’origine.
Après vérification des PRODUITS, la société Mil’Poils procédera au remboursement du CLIENT dans un délai maximum de 15 jours ouvrable.